mini article ....

Publié le par LAMOUR EST DANS LE PORT

bonjour a tous,

 

un petit blamc dans le blog meme si tt est tape sur l ordi ...  apres l ile d elbe on est alle a capraia puis gianutri ausi deserte donc le wifi meme pas la peine d y penser.

ensuite un port mais aucune prise electrik civittavecchia ou on s est arrete pour visiter rome.

maintenant fiumicino du courant mais pas de wifi et des claviers qwerty efface ou je n arrive pas a trouver mes touche ììì

tout va bien et vais rassurer les bretons : ils annonce de la pluie et 25 nd pour demain .... ca fait plus d 1 mois qu on a pas vu une goutte ììì

 

bises et on met le blog a jours au plus vite

 

ps: merci pour les messages :

on visitera la corse plus en detail au printemps prochain ...

on a peche 4 thons et 2 makero : les affaires reprenennent

on a pas trop acces au wifi car on va au òouillage ou port de peche ou de commerce car c est mini 40€ la nuit pour le bateau sinon ...

 

gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> salut cécile et xav,<br /> merci grace à vos photos de nous apporter un peu de soleil et de chaleur.J'espère que tout va pour le mieux, vous avez l'air enchanté et le bateau est plus que splendide.Pour notre part on vient de<br /> mettre le bateau au sec, on a rangé les chaises de jardin, on se lance dans un nouveau projet de rénovation de maison.<br /> Je vous embrasse ciao<br /> coco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut les bretons,<br /> rentrée sur les chapos de roues, maison pas encore finie (électricien à péter un câble), bel escalier!!, fenêtres pas avant le 20 septembre...merci pour les cartes postales, commence école d'archi<br /> demain.. bon courage pour les navs bises manu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour à vous deux,<br /> <br /> Je vous envie et j'espère que vous en profiter un max!!<br /> Samedi 18 je pars pour la CROATIE avec Joël et marie Anne.<br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de belles aventures.<br /> <br /> On se verra j'espère lors de votre retour à la réalité dans le Morbhian.<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Rémi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou ! eh ben çà y est, CCXAV ns ont démarché et convaicus ! ce soir avion pour Fiumicino ! 3 jours pour visiter Rome avec eux et déguster les pastas et nous on apporte la VHF (qui avait été<br /> visiter Marseille puis est revenue toute seule comme une grande à l'île d'Arz et repart en avion pour Fiumicino), quelques pots de confiture de figues (figuier bichonné par Xav pendant de<br /> nombreuses années), de l'huile d'embase (tiens je croyais que l'on ne faisait pas de moteur - ah oui les canaux !) et puis ... un régulateur pour un voisin de ponton (7 ans en globe trotter quand<br /> même) très sympa qui est en galère par manque d'énergie ....et devinez quoi .... des gros paquets de pistaches ...Voilà voilà ! La suite au retour. Biz Marie-Anne et Joël<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut les amis!<br /> <br /> Pensées affectueuses de Paris ou il fait beau (aujourd'hui!).<br /> Continuez comme ça, je vous embrasse.<br /> <br /> Thomas<br /> <br /> <br />
Répondre